Cunctiv.com

We know how the tech is done.

Lifestyle Fashion

L’épilation au laser a-t-elle blessé?

L’épilation au laser

Si vous demandez à la question, une épilation au laser a-t-elle blessé? Ensuite, la première chose à faire est de vous détendre et d’essayer de rester calme. Il n’y a vraiment qu’une petite minorité de personnes qui ressentent tout type de gêne tout en subissant la procédure, ce qui est assuré que ce ne sera pas plus que quelques palettes sur votre peau.

L’inconfort vient de l’application du gel et sur la peau. Les lasers de haute intensité utilisées pour l’épilation au laser rendent le gel brûler dans la surface de la peau. Cette brûlure endommage l’épiderme où le laser est appliqué et cela crée une rougeur ou une inflammation qui peut parfois se sentir un peu mal à l’aise au toucher. Il est important de noter que la douleur s’user rapidement et la zone sera beaucoup plus saine et claire dans une courte période.

épilation laser

La réaction de douleur la plus courante que les personnes expérimentent est l’une des sensations de brûlure ou de picotement lorsque le gel d’épilation au laser est appliqué sur la peau. Bien que certaines personnes ne ressentent pas cela du tout, d’autres peuvent constater que leur peau commence à se pénétrer ou à se sentir légèrement chaude. Bien que ces sensations puissent sembler assez dures, elles sont souvent un signe que le gel fait ce qu’il est censé faire – empêchant le follicule pileux de se transformer en une infection.

L’épilation au laser a-t-elle blessé?

Bien que certaines personnes aient constaté que l’application d’une crème engourdissante avant la procédure facilite le processus, ce n’est peut-être pas la meilleure idée si vous avez une tonalité sombre. Des individus sombres sombres ont été connus pour subir des réactions beaucoup plus graves au processus d’épilation au laser. La chaleur du laser brûle en fait la mélanine dans la peau plus sombre créant une marque ou une cicatrice plus sombre.

Une façon d’éviter d’avoir trop d’inconfort lorsque vous disposez d’une épilation au laser consiste à vous assurer d’acheter des produits surtout de compteur qui peuvent vous aider à refroidir la peau avant le traitement. Ces crèmes et onguents contiennent des ingrédients qui aideront à réduire tout gonflement ou rougeur que vous ressentirez. Cela facilitera également la tâche que votre peau absorbe le gel, réduisant ainsi tout inconfort que vous pourriez connaître. Les produits sur le compteur sont souvent la méthode privilégiée pour les personnes qui ont des tons de peau plus légères car ils contiennent généralement des ingrédients absorbés par la peau beaucoup plus facilement.

Si vous êtes dérangé par les cheveux indésirables sur une partie de votre corps, peu importe la couleur, une procédure peut être effectuée pour corriger le problème. Vous devriez visiter votre médecin pour savoir si vous seriez ou non un candidat approprié pour le processus. S’il décide que vous seriez un candidat approprié pour l’épilation au laser, vous pourrez alors planifier un rendez-vous de consultation pour déterminer la manière dont la procédure est effective consiste à éliminer les cheveux indésirables du visage et du corps.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *